SPA Institut

un bar flottant spécial spa

Qu’y a-t-il de mieux que de savourer un délicieux cocktail en profitant d’un relaxant bain à bulles ? Après avoir longtemps attendu, vous avez enfin votre spa à domicile, plus besoin des tarifs jacuzzi. Mais vous avez l’impression qu’il vous manque autre chose pour accompagner votre moment détente : une bonne boisson rafraîchissante. Pour donner encore plus de luxe à votre spa accessorisez le avec le bar flottant spécial spa.

Comme le spa est un produit de luxe et de bien-être, ce n’est pas tout le monde qui peut s’en offrir. Même pour une simple question de place pour l’installation. Cependant, ce n’est pas parce que votre spa était en vente discount qu’il n’est pas un équipement de luxe. Aujourd’hui vous pouvez accroître le standing de votre spa en y intégrant des accessoires qui pourront améliorer votre confort.

Plus de luxe

Dans les films on voit souvent les acteurs siroter un verre de « quelque chose » tout en profitant d’un bain à bulles. Les plus courant sont les coupes de champagne qui ajoutent encore un effet de luxe. D’ailleurs certains modèles de spa disposent d’un rebord en bois afin de poser les verres et les bouteilles. Si ce n’est pas le modèle que vous avez chez vous, investissez dans un bar flottant pour garder vos boissons et friandises préférés non loin de vous. Ayant été spécialement conçu pour supporter sans risques les secouements des jets du spa le bar flottant est un accessoire tout à fait plaisant.

Les modèles de bar flottant

Comme il existe différents types de spa, en matière de bars flottants il y en a tout autant. Peu importe la taille ou le modèle de votre spa, un bar flottant lui est forcément adapté. Nous constaterons deux types de bar flottant :

Il y a les bars gonflables, plus fréquents, qui sont disponibles en différents formats avec diverses options. Comme son nom l’indique, il suffit de le gonfler. La majorité de ces bars contiennent un compartiment pour le stockage des glaçons afin de maintenir la fraîcheur des boissons. Ils accessibles entre 15 et 30€.

Le second type concerne les bars en polystyrène. Pas besoin de gonflage vu que le polystyrène flotte tout seul. La plaque comporte des emplacements pour mettre les verres et la bouteille. Maintenant vous avez toutes les cartes en mains, à vous de choisir quel bar vous conviendra mais nous ne le rappelerons jamais assez l’abus d’alcool est dangeureux, buvez avec modération.

Spas & Hammam

  1. 23 Juin 2017Votre propre centre de bien-être830 hits
  2. 2 Avril 2017Tropicspa est numéro un des ventes grâce à ses avis clients916 hits