Quel est le bois le moins cher pour un jacuzzi ?

Les jacuzzis en coque de bois sont de plus en plus plébiscités par les particuliers, car ils apportent un supplément de design et de décoration que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur. Toutefois, le choix dépend toujours du budget, car il existe plusieurs types de bois pour fabriquer ces coques dont les uns sont plus accessibles, tandis que les autres sont plus chers. Ci-après quelques conseils pour trouver les bois les moins chers qui composent les jacuzzis.

Quels bois pour les coques de jacuzzis ?

Dans la plupart des cas, les spas de luxe sont fabriqués avec une finition en bois dans les coques. Le teck est le bois le plus utilisé, car facile à travailler tout en offrant une esthétique originale, sans pour autant nuire au design initial du spa. Toutefois, le prix est souvent assez cher que ce soit pour un jacuzzi enterré ou un jacuzzi encastrable allant jusqu'à 25 000 euros surtout pour les coques en bois qui résistent l'eau. Ceux qui cherchent un design original à petit prix optent pour les coques en bois composite qui sont les moins chères, mais plus durables et ne nécessitant aucun entretien. Conscients de cette réalité, les experts en vente de jacuzzi offrent ce genre de modèle pour leurs clients connaisseurs. Pourtant, les jacuzzis haut de gamme avec des coques en bois précieux ne sont pas exclus, car ils intéressent particulièrement ceux qui donnent plus d'importance au design, qualité et durabilité.

Où trouver un jacuzzi en bois moins cher ?

Le prix d'un jacuzzi ne se limite pas à la qualité de la coque, mais aussi aux performances de ses accessoires. Pour ceux qui sont amateurs d'esthétique et de design, les vendeurs comme Royalstar proposent des jacuzzis en bois composite, mais aussi en teck à petit prix. Des jacuzzis de qualité qui orneront parfaitement vos espaces de bien-être tout en valorisant votre demeure avec une décoration parfaite.

nohea-spa.com, SPA Institut : dernières parutions.